top of page

Politique du magasin

Service client

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Nous sommes joignables principalement par mail à l'adresse suivante info@monpcpascher.be 

et via le formulaire de contact.

Garantie

Par défaut vous recevez une année de garantie sur tous les articles (pc et laptop) de notre webshop. La garantie couvre le hardware, mais pas les batteries. Parce que la vie d'une batterie dépend fortement de votre usage personnel. Les batteries ont été testées et sont en bon état de fonctionnement. À un prix abordable, vous pouvez prolonger votre garantie à deux ans.


Votre article commandé doit être en bon état et devrait fonctionner correctement en utilisation normale. Si ce n'est pas le cas, nous vous aiderons le plus rapidement possible à trouver une solution appropriée. Nous allons réparer l'appareil, le remplacer ou si c'est nécessaire le rembourser.


On peut souvent résoudre le problème par téléphone. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.   Monpcpascher.be a également son propre service de réparation. Vous pouvez nous contacter pour toutes réparations et questions.

Confidentialité et sécurité

Les informations vous concernant sont utilisées uniquement afin vous contacter lors d'un achat.  Nous utilisons des services bancaires tiers afin de vérifier le paiement qui nécessitent l'utilisation de vos informations.

​

 

La confidentialité de vos informations est de la plus haute importance pour notre entreprise. 

​

Demandes de renseignements pour commande importante

Vous trouverez plus d'information dans la section Commande Professionnelle N'hésitez pas de nous contacter pour des achats en gros afin d'obtenir une offre adaptée.

​

​

Méthodes de paiement

- Cartes de Crédit 

- Carte de Débit (Bancontact)
- PAYPAL

- Paiements hors ligne

Payment Methods
bottom of page