top of page

Livraison

et Retour

Conditions de  livraison

Tous les articles sur monpcpascher.be sont de stock et sont disponibles immédiatement.
Si vous voulez commander un ordinateur portable, il suffit de cliquer sur votre PC portable désiré et le mettre dans votre panier. Après vous pouvez vous enregistrer et choisir la méthode de livraison souhaitée. Passez au paiement et le paquet vient vers vous!


Nous livrons gratuitement à partir de 150 euros en Belgique

​

Nous travaillons avec Bpost, l'opérateur postal de référence en Belgique avec un réseau international fort. 

 

En Belgique Bpost peur livrer à domicile ou dans un des 1250 bureaux de poste et points-poste. Bpost possède aussi de 150 distribureurs de colis dans les gares et centres commerciaux. 

Vous pouvez choissir entre:

  • bpack@Domicile: Livraison à la maison ou au travail (deuxième présentation automatique, Après vous pouvez retirer votre pacquet dans un bureau de poste ou points-poste)

  • Bpack@bpost: Livraison dans un des 1250 bureau de poste ou point-poste

  • Bpack 24/07: Livraison dans un distributeur de colis (Le pacquet reste 5 jours dans le distributeur)

Politique d'échange et de retour

L’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours calendrier, à partir du jour suivant la livraison, pour renoncer à son achat, sans paiement d’une amende et sans explication à fournir. Endéans ce délai, l’Acheteur fait part au Vendeur de son intention de faire usage de son droit de révocation en utilisant le formulaire modèle en annexe aux présentes Conditions Générales, ou en informant le Vendeur de façon non équivoque de sa décision de révoquer l’achat, par exemple en envoyant un e-mail au Vendeur à l’adresse électronique suivante : info.monpcpascher.be@gmail.fr.

​

Le Vendeur enverra ensuite un e-mail à l’Acheteur, à l’adresse que l’Acheteur lui a fournie lors de l’enregistrement, et confirmera de cette manière

1) la révocation de l’achat par l’Acheteur,

2) l’adresse à laquelle l’Acheteur doit renvoyer les Produits et

3) le numéro de compte sur lequel le Vendeur doit reverser le Prix payé et les Frais (ci-après le « Mail de confirmation »).

​

L’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours calendrier à partir de la date du Mail de confirmation précité pour renvoyer les Produits, avec la facture d’origine et une copie du Mail de confirmation au Vendeur à l’adresse indiquée par ce dernier. En cas de non-respect de ce délai, l’Acheteur se verra déchu de son droit de révocation. Si la facture d’origine ou le Mail de confirmation ne sont pas joints à l’envoi, les marchandises ne pourront pas être reprises.

​

Les Produits doivent être bien protégés lors de leur renvoi, dans leur emballage d’origine si cela est raisonnablement possible, en parfait état de revente (c.-à-d. non endommagés, abîmés ou salis par l’Acheteur), et accompagnés de toutes les pièces, accessoires, manuels d’utilisation et documentation possibles.

​

L’Acheteur doit conserver la preuve de l’envoi des Produits.

L’Acheteur supporte les frais et risques liés à ce renvoi.

L’Acheteur ne pourra pas exercer de son droit de révocation si les Produits livrés ont manifestement fait l’objet d’une utilisation prolongée, s’ils ont été abîmés ou si des pièces manquent.

Le Vendeur ne reprend aucun Produit renvoyé sans aucun élément joint permettant l’identification de l’expéditeur (numéro de retour, numéro de commande, nom, prénom, adresse). Les Produits renvoyés qui ne peuvent être repris restent à la disposition de l’Acheteur à l’adresse du Vendeur, et l’Acheteur est tenu à les reprendre et à les payer. En cas de renvois anormaux ou en cas d’abus, le Vendeur se réserve le droit de refuser toute Commande ultérieure.

bottom of page